Posté(e) : 18 novembre 200618 a Bjr, Sur mon premier Troll, un Ebro 2.8L, j'avais monté ça: Cela fait plusieurs fois que l'on me demande des renseignements sur ma modif ( réhausse de presque 5 cm et meilleur croisement de pont ) Amis du sud, connaissez vous ce type de kit je sais c'était y a + 10 ans mais j'étais très satifait de cette modif pour un prix très résonnable ( + moitié par rapport au jeu lames ) C'est pas pour moi mais ça peut donner des idées
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Mon premier achat datait de 92 chez JPSport à Lattes dans le 34 En 97 devant remplacer les amortisseurs ( C T ) j'avais retrouvé un kit chez Freeway dans le 34 aussi. Depuis plus trouvé de contact Bizare mais les 2 nom que tu annoncent ne me disent rien du tout, et meme JPsport je crois meme que c'est un magasin de ski sur Montpellier En tout cas teds amortisseurs on l'air bien sympa mais doivent couter un bras a l'achat
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Auteur Bonsoir, Il se sont peut être diversifier Le contact et la facture sont au nom de JPSport mais j'ai retrouvé une photocopie d'article ou c'est indiqué JPS Import Pour le prix en 92 donc en Franc 7 700 Frs port compris alors que le kit lame était à + 10 000 Frs Dans le même moment, j'ai retrouvé un kit ' le Suspen-mix" chez Nomade 4x4 à Perpignan mais lui il était à + de 11 000 Frs J'ai scanné la doc mais elle s'est enregistrée en PDF et j'ai pas réussi à la mettre sur le post
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Auteur Appel aux patroleux du Sud On me demande dde retrouver le fournisseur de mes combinés ressort/amortisseur. Mon premier fournisseur en 1992 était JPS Import route de Falaves Domaine de Gramenet 34970 Lattes http://img109.imageshack.us/img109/540/suspenmix1lu3.th.jpg' alt='suspenmix1lu3.th.jpg'> [/img]
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur Bonsoir, Pour ceux qui connaissent le Hollandais ( je crois ) ça cause du fabrquant de mes ressort/amortisseurs http://www.4x4travel.org/phpBB2/viewtopic.php?p=41229 HT-Suspension Systems (Manufacturing and design of automotive suspension) Nijverheidsweg 17 NL-7255 RA Hengelo (GLD) [*] The Netherlands, Europe Voice: (+31) 0575 462870 Fax: (+31) 0575 463755